Domaine Michel Briday

Depuis sa création, il y a plus de 40 ans, le Domaine Michel Briday est devenu l’une des références de son village et de son vignoble : Rully en Côte Chalonnaise. À chaque millésime, Stéphane Briday et son épouse Sandrine mettent en œuvre leur savoir-faire vigneron, leur bon sens paysan et la connaissance intime de leurs terroirs. Les clés pour donner vie à des vins de Bourgogne uniques.

Présentation

Un domaine qui partage sa passion

Sandrine et Stéphane sont de cette génération de vignerons qui ont largement participé au renouveau qualitatif des vins de Bourgogne. Outre un patrimoine viticole familial, Sandrine et Stéphane ont aussi hérité d’une forte exigence de qualité. Leur ambition est de mettre en bouteille toutes les subtilités et l’élégance des grands vins de Rully, Mercurey ou encore Bouzeron.
previous arrow
next arrow
Slider
Cache galerie

L’Excellence de la côte Chalonnaise

Le domaine s’inscrit dans une exigence de vérité tout au long de ses travaux dans les vignes, comme en cave. C’est pour cela qu’il adhère depuis 2014 à la charte Terra Vitis® qui vise au respect des sols, à conduire la vigne de manière raisonnée et à faire contrôler chaque étape de production par un organisme agréé et indépendant. Les vinifications s’effectuent elles aussi dans le respect des terroirs, c’est-à-dire avec un minimum d’interventions. Découvrir les vins